Qui sommes nous ?

img_3506

Mathieu WERTH – 42 ans – marié, 3 enfants – Président de Draguignan Pour Tous

Conseiller en communication politique, stratège des politiques publiques, officier de réserve opérationnelle, il a travaillé depuis 2001 pour des élus et responsables politiques de premier plan : maires, parlementaires et responsables d’EPCI en ayant occupé les fonctions de directeur de cabinet et de la communication.

Il a aussi exercé des mandats d’élu local dans la troisième ville d’Ile de France pendant 10 ans. Parfaitement rodé aux institutions, et au fonctionnement des collectivités locales, il est également le dirigeant reconnu de nombreuses campagnes électorales (15), locales et nationales ; il en a signé 11 victoires.

Mathieu Werth et Gilbert Bouzereau

Aujourd’hui, constatant le nom respect du programme bâti en mars 2014 pour sauver Draguignan de son déclin, il fonde avec de nombreux contribuables dracénois exaspérés, l’association DRAGUIGNAN POUR TOUS, afin de préparer un changement de municipalité en mars 2020.

Draguignan Pour Tous est un parti politique local, qui vise à faire émerger des idées et des propositions de bon sens pour répondre aux grands enjeux de demain, tout comme aux problèmes quotidiens. Il allie l’apport de bonnes volontés citoyennes et d’experts de haut niveau, permettant ainsi de rassembler « des artisans & des idées » un peu partout à Draguignan. D’anciens élus locaux, militants ou simples citoyens ont déjà choisi de rejoindre « Draguignan Pour Tous ». Pourquoi pas en devenir, à votre tour, l’un des « Artisans » ?