Ils nous rejoignent…


Gilbert BOUZEREAU – Ancien Bâtonnier – Président du COMITE DE SOUTIEN

Les Dracenois constatent aujourd’hui l’impuissance de l’équipe municipale en place à mettre en œuvre le «grand changement » qu’elle leur avait promis lors de la campagne 2014. Leur déception est immense . C’est profondément injuste.  A titre personnel, je me suis démarqué de ce groupe dès octobre 2014, en démissionnant du poste de 2eme adjoint que j’occupais.  J’ai repris ma liberté! J’ai découvert et apprécié les qualités de Mathieu Werth au cours de la campagne victorieuse qu’il a dirigée pour Richard Strambio, qui ne lui en a témoigné d’ailleurs aucune reconnaissance!
«Là où se trouve une volonté, se trouve un chemin». (W. Churchill). Notre choix est évident : Soutenons Mathieu Werth, pour sauvegarder Draguignan.


Docteur Michel LOUBIERE – fondateur de l’Octogone – Président de l’Association De Financement

Draguignan Pour Tous est un parti politique local, qui vise à faire émerger des idées et des propositions de bon sens pour répondre aux grands enjeux de demain, tout comme aux problèmes quotidiens. Il allie l’apport de bonnes volontés citoyennes et d’experts de haut niveau, permettant ainsi de rassembler « des artisans & des idées » un peu partout à Draguignan. D’anciens élus locaux, des élus d’opposition au Conseil Municipal, militants ou simples citoyens ont déjà choisi de rejoindre « Draguignan Pour Tous ».

Ce parti a reçu en 2017 l’agrément de la Commission Nationale Des Comptes de Campagnes et Formations Politiques, à ce titre vous bénéficiez en retour de vos dons et adhésions de 66% de déduction fiscale. Un gage « gagnant-gagnant » ! Rejoignez nous !


Audrey GIUNCHIGLIA – Conseillère Municipale Les Républicains

Ma volonté de rejoindre Draguignan Pour Tous s’inscrit dans une démarche réfléchie et guidée par des motivations bien comprises et bien cernées : celle de mener une politique effective et significative.
Au regard de la défiance généralisée de la part du citoyen vis-à-vis de la sphère politique, il est nécessaire de procéder à des réajustements : une connaissance améliorée et approfondie des enjeux, des problèmes et des défis de la population.
Servir la population de sa commune est une activité difficile.
La politique ce n’est plus des « grands coups » destinés à marquer les esprits, à flatter les égos mais une multitude de petites actions, incessantes, persévérantes dans tous les domaines mais surtout sur le terrain.
Cela implique un très fort investissement de la part des élus de façon continue, motivés par de réelles convictions.
Draguignan Pour Tous a bien compris la problématique actuelle… cette équipe représente au mieux la diversité des situations, parcours professionnels, expériences, compétences, âges…seule source d’enrichissement mutuel et d’efficacité.
Draguignan a besoin de ce nouveau moteur pour se reconstruire et répondre à l’exigence d’un mieux vivre ensemble.
Parce que je crois en cette dynamique formalisée, je décide de rejoindre Draguignan Pour Tous.

Alain MACKE – Conseiller Municipal sans étiquette

S’apercevoir qu’un parti dans lequel on s’était investi se moque éperdument de la bonne gestion et que mener une ville ne doit pas être fait par des amateurs qui ne tiennent pas leurs promesses m’a fait réfléchir.

Heureusement, ma rencontre avec des personnes compétentes voulant l’essor de leur ville plutôt que leur enrichissement personnel fut une révélation pour moi.

C’est tout cela que l’on trouve à Draguignan Pour Tous.