Gilbert Bouzereau est le nouveau président du parti local Draguignan Pour Tous

Samedi 28 septembre s’est tenue une assemblée générale extraordinaire au siège du parti, 14 boulevard Joffre.

Plusieurs changements ont été actés suite à la démission du Président fondateur Mathieu Werth qui a été désigné comme tête de liste pour les élections municipales afin de porter les couleurs de Draguignan Pour Tous.

Ainsi Gilbert Bouzereau a intégré le Conseil d’Administration puis a été proposé pour en prendre la présidence. Les membres du bureau l’ont élu à l’unanimité.

Le Docteur Michel Loubiere quitte également l’association de financement pour être libre de devenir, le moment venu, un colistier de la liste de Draguignan Pour Tous. Il est remplacé à ce poste par Rodolphe Morival.

Mathieu Werth après deux ans de présidence, deux années d’opposition construites logiquement sur les errements permanents de l’équipe #Strambio s’est dit très heureux de confier l’avenir du parti à Gilbert Bouzereau. Son expérience sera complémentaire et très utile. Il va poursuivre à sa manière le travail initié, dynamiser les équipes en place et créer des ateliers de travail pour les adhérents dans le cadre des élections à venir.

Bienvenus aux deux nouveaux présidents. Ils sauront, dans la dynamique actuelle, élargir l’intérêt manifeste des Dracénois, toujours plus nombreux à venir nous rejoindre, pour cette belle aventure politique : celle qui préside à l’intérêt général pour une gestion efficace de la cité.