Gilbert Bouzereau prochain Président de Draguignan Pour Tous

La soirée de rentrée politique du parti local Draguignan Pour Tous vendredi 6 septembre 2019 a été marquée par plusieurs annonces devant près de 80 personnes dans une permanence devenue trop petite.

Le Président fondateur du parti, Mathieu Werth, ayant été désigné pour conduire une liste de rassemblement en vue des élections municipales, a souhaité laisser la main en toute confiance à un autre acteur expérimenté de la chose publique à Draguignan, en la personne de l’avocat Gilbert Bouzereau, ancien bâtonnier de l’ordre, et ancien élu sur la dernière mandature.

Celui-ci a accepté d’être proposé au prochain Conseil d’Administration pour conduire le parti et sa centaine d’adhérents afin de constituer une force politique locale incontournable pour formuler des propositions d’amélioration au quotidien des Dracénois.

Draguignan Pour Tous continuera de construire par conséquent sa stratégie d’alternative de plus en plus crédible face à la gestion municipale actuelle ; c’est entouré d’experts de haut niveau et de militants reconnus dans la société civile Dracénoise qui ne cessent de rejoindre le mouvement, que tous les espoirs sont donc permis.

Erratum Var Matin…. il s’agissait de 80 personnes et non 40 😉

Sursum Corda !