Nos voisins se développent pendant que Draguignan plonge !

Le dynamisme et le renouveau économique sont lancés au Cannet et au Luc par des élus volontaristes. Des territoires jusqu’à présent qui relevaient de la confidentialité et qui vont nous dépasser !

À Draguignan pas besoin d’accueillir des entreprises, on a trop d’emplois à offrir à nos citoyens, pas besoin de réfléchir à une stratégie économique puisqu’on va avoir un musée, pas besoin d’attractivité du territoire puisqu’on a des élus qui disent s’occuper de vous… les mêmes depuis 30ans.

Dernière bonne blague d’un pseudo musée à 7 millions d’euros avec nos impôts aurait dû être consacré plutôt prioritairement à des investissements stratégiques et de développement économique en partenariat avec l’UPV, la CCI, et les forces vives de notre cité.

Le musée megalo-strambio est hélas une nouvelle erreur qui démontre si besoin était l’absence de vision, l’absence de bon sens, le renoncement permanent façon Soldani à tout progrès ! D’autant que le département du Var prévoit lui aussi l’ouverture d’un pôle culturel d’ici 2020.

L’art de gaspiller notre argent !!!

Pourvu que ça change !

#2ans #DraguignanPourTous